Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyance et Reiki
2 décembre 2009

Une question gratuite

Bonjour à tous et à toutes!

Je propose à nouveau une question gratuite par téléphone pour ce

VENDREDI 4 DECEMBRE 2009 entre 12H et 12H30

Je prendrai comme à mon habitude, 4 personnes!!!!

(4 premiers commentaires sous ce message là!)

Profitez en! C'est Noël avant l'heure!!!!!!

Les inscriptions sont closes !!!! : voici donc les pseudos des personnes :

radiolina ; Sanjy59 ; Everheat ; Zana

Ce n'est pas la peine de mettre la question ici, vous appellez vendredi entre 12H et 12H45 (renouvelez l'appel si c'est occupé!) et voilà!!! Je ne vous poserai aucunes questions...

Amitié, aurore!

Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> <br /> merci pour la question gratuite, Aurore a tou de suite vu mon passé et mon présent ... j'espère que l'avenir lui donnera raison !<br /> <br /> merci pour ta gentillesse Aurore !
Z
bonjour<br /> <br /> merci pour la question gratuite, Aurore a tou de suite vu mon passé et mon présent ... j'espère que l'avenir lui donnera raison !<br /> <br /> merci pour ta gentillesse Aurore !
R
et à vendredi midi<br /> <br /> bises
Z
à vendredi !
R
et à vendredi midi<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité